Meghan Markle vit mal le fait d'être en permanence comparée à Kate Middleton


29 août 2019

Selon une source proche de la famille royale britannique auprès d'Us Weekly, la jeune maman Meghan Markle est fatiguée d'être constamment comparée à sa belle-sœur Kate Middleton.

Depuis son arrivée dans la famille royale britannique en épousant le prince Harry en mai 2018, Megan Markle ne cesse d'être comparée à Kate Middleton. Que ce soit pour leur style vestimentaire, leur éducation envers leurs enfants respectifs ou encore leurs différentes apparitions officielles, les deux duchesses du quasi même âge sont constamment passées au crible et comparées. Une habitude qui commencerait sérieusement à agacer Meghan Markle, comme le rapporte Us Weekly.

Selon une source proche de la famille royale britannique qui s'est confiée au magazine, Meghan Markle trouve que cette constante comparaison à sa belle-sœur Kate Middleton est"démoralisante", surtout au sein de la presse et des médias. L'épouse du prince Harry "sent que la barre est très haut placée" par Kate Middleton, et que c'est "démoralisant que le public britannique tienne à ce qu'elle atteigne ce standard".

Il faut dire que Kate Middleton a épousé le prince William, et ainsi intégré la famille royale britannique, il y a déjà plus de huit ans de cela, en avril 2011. Autrement dit, la duchesse de Cambridge a plus d'expérience en terme d'événement et apparitions officiels, et d'engagements. Un schéma de comparaisons qui n'est pas sans rappeler celui qu'ont subi Sarah Ferguson, la duchesse d'York, et Lady Diana, la princesse de Galles, dans les années 90.

Souce : Closer mag